Un petit clone?

Quand les envies d’écriture et les projets dépassent nettement la capacité en temps pour les réaliser… On se laisserait volontiers cloner!

C’est d’ailleurs dans la thématique… Les corrections éditoriales de la nouvelle version du « Projet Alice » sont (presque) terminées. Retrouver Ellie, Sean et le reste de l’équipe m’a fait très plaisir et après discussion avec ma super éditrice, j’ai décidé de me lancer dans la suite de leurs aventures. Même si ce tome 2, baptisé « Mémoire morte » n’était à l’origine pas prévu, je sais que beaucoup de lecteurs l’attendaient, et j’espère le boucler au plus vite.

image

Voilà donc un premier projet, mais je vais tenter le pari d’en mener deux de front. Le premier épisode des « Chroniques de l’Après-Voile » est déjà bien entamé, et je m’amuse comme une petite folle avec ce récit d’urban-fantasy délirant à base de blagues au 36è degré et d’hémoglobine.

image

Donc, si parmi vous quelqu’un aurait une machine à cloner (ou un retourneur de temps, ou tout autre système identique), contactez-moi, je suis preneuse! 🙂