Les premières chroniques…

… pour Tombent les anges... Amazing

me font un peu cet effet là:

 

 

 

Sur le blog « des livres, des fils et un peu de farine…« :

« L’intrigue est efficace, prenante, addictive même, car il m’a été impossible de lâcher ce roman avant le point final…

…On se laisse emporter dans cette réalité grâce à l’écriture de Marlène Charine, très évocatrice, directe, et les détails distillés ça et là ne sont jamais superflus. »

 

Sur le blog « Des plumes et des livres« :

« J’en ai lu des thrillers qui m’ont plu, où j’ai eu un coup de coeur. Mais celui de Marlène Charine a une place particulière…

…L’écriture de Marlène Charine est agréable, additive… Rien n’est laissé au hasard. L’intrigue de Tombent les anges est parfaitement bien menée et maîtrisée. A chaque fois que je faisais une pause dans ma lecture, je n’avais qu’une envie : le reprendre pour connaître la suite des événements. »

 

Sur le blog « Le kilomètre manquant« :

« COUP DE ♥

Je commencerais presque à devenir exigeante. Très bien ne me suffit plus, il faut que ce soit vraiment très bien. Alors pourquoi ce bouquin? Parce que l’histoire tient diablement la route et qu’elle risque de vous aimanter…

…Et puis parce que le paranormal est intelligemment exploité et la patience malmenée. Que le style est accrocheur, les descriptions nerveuses, on s’y croirait. Les personnages sont profondément humains, Rivère et Kermarec souvent maladroits, touchants, ballotés entre leur boulot et leurs soucis persos. Au-delà de l’enquête, il se passe des jolies choses, ça sonne vrai, jamais mièvre. Ça tourne à l’américaine, le côté too much en moins. »

 

Kadeline a écrit sur Babelio:

« Cécile, Merlin et toute l’équipe forme un groupe équilibré et attachant avec une cohésion qui se crée au fur et à mesure…

C’est une excellente lecture portée par une plume percutante, immersive et fluide qui crée une ambiance dans laquelle on plonge sans se poser de questions. »

 

Sur la blog « à la page des livres« :

« Ce fut donc un heureux moment de lecture. Ce livre m’a plu pour tous ses aspects : les mots et le style de l’auteure, la trame, les personnages, le côté thriller et fantastique. Il est le savant mélange de l’action, du suspense, d’amour (et d’empathie aussi), et de plaisir de la découverte. »

 

omg thanks

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s