Ça se précise!

La sortie du Projet Alice approche à grands pas et l’aventure devient encore plus passionnante. Les correcteurs de NL traquent les dernières vilaines fautes dans mon manuscrit, suivront les corrections finales et la fabrication des fichiers. Donc à partir de maintenant, ça va aller très vite!

Mais la grande nouvelle de la semaine, c’est que l’équipe de NL a décidé de changer la couverture du roman. Passé l’effet de surprise – je vivais avec l’ancienne, ce visage dans les tons rouges depuis des mois –, je dois dire qu’ils ont eu bigrement raison! Non seulement cette nouvelle couv’ est absolument magnifique, mais en plus, elle donne une bien meilleure idée de ce qui se cache dans les quelques 500 pages du livre. Mais je vous laisse juger par vous même:

 

projetalice800[12]

 

La classe, n’est-ce pas?

Et en prime, voici la 4è de couverture:

« Dans un futur très proche, au nord-est des États-Unis, un commando exfiltre une jeune femme d’une base appartenant à l’Agence, une organisation scientifico-militaire. À peine a-t-elle eu le temps de s’affubler du nom d’Ellie Kay qu’une course-poursuite commence. Traquée d’un côté par l’Agence qui cherche à la récupérer, manipulée de l’autre par ceux qui prétendent l’avoir sauvée, Ellie découvre les premiers aspects de sa personnalité : un naturel impatient, d’incroyables aptitudes au tir et au combat rapproché, mais aussi un talent remarquable au violoncelle. Chargé de la remettre en forme, Sean, un membre de l’équipe, la pousse à ses limites, de manière parfois brutale. Une rudesse qui n’est rien en comparaison avec les révélations qui l’attendent au détour d’un voyage en Europe…

Nous avons tous de nombreuses facettes… et nous nous passerions volontiers de certaines d’entre elles. Est-il possible de choisir qui nous sommes ? »

 

Quant à la présentation officielle, vous la trouverez sur le site de NL.

À très vite pour la suite! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s